Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






mercredi 5 janvier 2011

Thor

S'il y a une adaptation ciné que j'attends depuis longtemps, c'est bien celle-ci.
Thor sort sur nos écrans le 27 avril prochain, soit une semaine avant les américains (cocorico !)

Réalisé par le talentueux Kenneth Branagh, merveilleux acteur et réalisateur de Frankenstein, Dead Again ou Au beau milieu de l'hiver, Thor regroupe une bonne poignée d'acteurs sympatoches dont Nathalie Portman et Chris Hemsworth dans le rôle titre.

Ce pari suicidaire (mettre en images des comics cultes est toujours suicidaire) risque de sonner le glas du réalisateur, espérons que le film soit à la hauteur de notre dieu nordique.
Dans l'attente, voici le synopsis et un premier trailer officiel !





Thor

Film américain réalisé par Kenneth Branagh
Avec : Chris Hemsworth, Nathalie Portman, Tom Hiddleston
Genre : Action, Fantastique, Aventure
Sortie : le 27 avril 2011

Synopsis :

Thor, le héros du nouveau film issu de l'univers Marvel, est un guerrier tout-puissant et arrogant dont les actes téméraires font renaître de nos jours un conflit ancestral. A cause de cela, il est banni du Royaume mythique d’Asgard et est condamné à vivre parmi les humains.
Mais lorsque les forces du Mal d’Asgard s’apprêtent à envahir la Terre, Thor découvre enfin ce que signifie "être un héros".

Trailer : Ici


2 commentaires:

  1. J'en ai eu des frissons ! Oui espérons qu'il sera à la hauteur ^^

    RépondreSupprimer
  2. Quoi qu'il en soit on devrait tout de même passer un bon moment ! même s'il y aura toujours des mécontents !

    RépondreSupprimer