Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du forum www.bit-lit.com,
rédactrice chez Onirik,
ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.


De manière plus intime,
ce petit blog sans prétention est mon coffre à jouets.
J'y mets mes envies, mes lubies et mes coups de cœur,
sans logique ni plan sur la comète,
juste l'envie de partager avec vous mon joyeux bordel cérébral et affectif à travers
les livres, films, musiques qui croisent ma route.

Bonne visite ;-)

A chaque film il y a un comic... ou un truk du genre.

lundi 28 mars 2011

Les sorties d'avril chez J'ai Lu !!

Et oui, avec le printemps (ou presque car là chez moi, il pleut) les nouveautés fleurissent et les anciennes parutions font peaux neuves chez J'ai Lu !
Et comme c'est un éditeur selon mon cœur, bah on va se faire un petit tour des parutions à venir ^^


Nous commençons par LA nouveauté du mois, avec le premier tome de la série de Jennifer Estep, Le Baiser de l'Araignée.
L'Exécutrice paraîtra le 6 avril prochain !

Résumé :
On l'appelle l'Araignée. C'est une tueuse professionnelle qui maîtrise le pouvoir de la pierre lui permettant d'entendre les graviers comme les montagnes et celui de la glace. Depuis qu'un tueur maîtrisant l'air a assassiné son mentor, elle ne pense qu'à sa vengeance.



Le cinquième tome de la série de Kreysley Cole, Âme damnée paraîtra également le 6 avril.
Une série qui remporte un grand succès amplement mérité et qui nous promet encore de belles heures de lecture.

Résumé :
Le vampire Conrad Wroth a été enfermé par ses frères pour l'empêcher de nuire aux humains. Néomi Laress, de son côté, est devenue fantôme depuis son assassinat. Conrad, tourmenté par le violent désir qu'elle lui inspire, aimerait la conquérir.


Cette fois-ci, c'est dans la collection Aventures & Passions qu'une nouvelle série voit le jour.
Les Sœurs d'Irlande de Laurel McKee met en scène différentes héroïnes sur fond de révolte irlandaise. Une épopée romanesque et épique qui, je n'en doute pas, saura trouver son public !
Élisa la rebelle, le premier tome, paraîtra le 6 avril.

Résumé :
Dublin, fin du XVIIIe siècle. Le pays se révolte contre le joug britannique. Alors qu'Eliza Blacknall se bat aux côtés des indépendantistes, son amour d'enfance, Will a rejoint les rangs de l'armée britannique.

La réédition de la série de Johanna Lindsey, les Frères Malory se poursuit, place au tome 3, Passagère Clandestine, dès le 6 avril.

Résumé :
Pour quitter l'Angleterre, Georgina se déguise en garçon et devient mousse à bord d'un bateau en partance pour l'Amérique. Mais le capitaine Malory n'est pas dupe.





La Famille Huxtable continue de faire parler d'elle, avec Stephen, héros du quatrième tome, Le temps du désir.
A paraître le 6 avril !

Résumé :
Autrefois soupçonnée de meurtre, Cassandra a été bannie de Londres. C'est donc une femme blessée, mais bien décidée à retrouver son mode de vie extravagant, qui revient dans la capitale. Elle entreprend alors de séduire Stéphen Huxtable, riche marquis aux airs angéliques, qui accepte d'en faire sa maîtresse.


Le 20 avril prochain, Hope Tarr fait son apparition dans la collection Aventures et Passions avec La Rose de Mayfair !
Après une publication plus que remarquée dans la collection Audace d'Harlequin, c'est un plaisir de retrouver cette auteure atypique et douée !

Résumé :
A Londres, en 1890, le mouvement des suffragettes n'a pas que des alliés. Certains sont en effet bien décidés à empêcher la création d'une loi autorisant le vote des femmes. Pour cela, ils discréditent la meneuse, Caledonia Rivers. Un photographe est alors engagé, Hadrian St Claire, pour la séduire et la compromettre.

Réédition du roman de Catherine Anderson, La chanson d'Annie, le 20 avril.
Une bonne idée pour faire découvrir cet auteur talentueux aux nouvelles lectrices de romance !

Résumé :
Annie, l'idiote, la simple d'esprit, la sauvageonne... Elle erre sans fin dans les bois, car c'est finalement là qu'elle est le mieux. Sa riche famille se préoccupe si peu de son sort... Un jour, cet être totalement démuni se heurte à la concupiscence d'un homme: le détestable et cruel Douglas, qui abuse de son innocence... La scène a eu des témoins. Alors, Alex, le frère de Douglas, le jette à la porte. Et lorsqu'il apprend qu'Annie est enceinte, il décide de réparer la faute de son cadet en épousant la sauvageonne. C'est une question d'honneur!


Dans la collection Passion Intense, nous retrouvons nos pompiers d'amour avec le troisième tome de la série de Jo Davis Les combattants du feu.
Flamme secrète paraîtra le 20 avril prochain !

Résumé :
Un pompier cache un lourd secret. Une avocate glaciale est pourtant prête à s'offrir à lui mais il se retrouve être la cible d'un tueur.





Retour de la fabuleuse Robin Schone avec L'amant de mes songes, dès le 20 avril également, si vous avez aimé Voyage au jardin des sens, ne laissez surtout pas passer celui-ci, plaisir sensuel garanti !

Résumé :
Une vieille fille de trente-six ans engage un homme pour l'initier au plaisir charnel. Ce qu'elle ignore, c'est que son amant éphémère cache un secret et que par cette initiation, elle deviendra l'instrument de sa vengeance.




Et je termine par le recueil de nouvelles de Charlaine Harris A Touch of Dead, entièrement dédié à La Communauté du Sud et notre Sookie Stackhouse adorée.
Interlude Mortel (titre VF) paraîtra le 6 avril prochain, je l'ai entre les mains, il est tout beau ^^

Résumé :
Une dizaine de nouvelles qui mettent en scène Sookie Stackhouse, la serveuse télépathe du Merlotte amoureuse des vampires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire