Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






jeudi 18 janvier 2018

Passez commande à l'Univers : Livre de coloriage



Passez commandes à l'Univers : Livre de coloriage
de Mike Dooley

Editions Contre-dires

Sortie le 8 juillet 2016
Format broché / 96 pages / Prix 11,90 €



Présentation de l'éditeur :

Ce livre n'est pas un livre ordinaire de coloriage pour adultes. Les messages que vous allez découvrir au fil des pages vont faire beaucoup plus qu'éveiller votre créativité - ils vous aideront à vous détendre, à réveiller votre enfant intérieur et à vous transporter dans un monde où tout est possible. Répétez les affirmations pendant que vous coloriez les motifs et sentez le pouvoir de la pensée positive se manifester. Réconfortant, encourageant et inspirant, ce livre vous permettra de reprendre votre vie en main, et fera en sorte que vos rêves deviennent réalité. Êtes-vous prêt à voir votre journée s'illuminer ? 
 
Mon avis en vidéo :
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire