Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






samedi 27 janvier 2018

Murmures de la Nature : Cartes oracles



Murmures de la nature : Cartes oracle
de Angela Hartfield

Éditions Véga

Sortie le 21er octobre 2016
Format boîte / 72 pages / Prix 23,90 €



Présentation de l'éditeur :

La nature nous entoure de son étreinte, à travers l'appel des oiseaux, le son des ruisseaux et des cours d'eau, l'odeur parfumée des fleurs et le murmure des arbres quand le vent souffle à travers leurs branches. Tout est relié et cette énergie nous influence au plus haut point.
Mon avis :
 
Voici un oracle absolument magnifique, de par ses messages, mais également (et surtout) de par ses illustrations. Angela Hartfield a eu la très bonne idée d'allier son travail très intuitif et juste à la beauté des illustrations de Josephine Wall, très connue des fans des mondes imaginaires. En effet, ses œuvres sont souvent utilisées pour illustrer des mondes oniriques et féeriques.


Les cartes de ce jeu sont de très bonne qualité, dorées sur tranche, grandes mais pas trop épaisses. Elles se mélangent facilement, sans accrocher, il est donc très facile de les manipuler. Joséphine Wall nous a offert un travail incroyable sur chacune d'entre elles, ses dessins sont extrêmement riches en détails et symboles, ce qui nous permet de développer notre intuition. Les messages et explications sur les cartes sont clairs et très inspirants et l'ensemble forme un outil de guidance puissant que l'on utilise avec beaucoup, beaucoup de plaisir. J'avoue avoir eu un gros coup de cœur pour cet oracle que je recommande fortement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire