Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






lundi 6 janvier 2014

C'est la rentrée \o/


Bonjour à tous !

Et oui, c'est la rentrée, la libération des mamans, je profite donc pleinement de ce moment de volupté intense, du silence... et de la tonne de travail qui m'attend.

Mais qu'importe, il était temps de reprendre mes activités bloguesques, j'ai des articles à écrire, des chroniques à rédiger... et un concours à préparer. Oui, petit blogounet a eu 3 ans en fin d'année, le 29 décembre exactement, et pour l'occasion, je vais organiser un petit concours, patience, ça viendra cette semaine.

Mon déménagement c'est bien passé, je suis encore dans les cartons, mais surtout très heureuse d'être enfin dans mon petit chez moi, avec ma petite famille, j'aurais sûrement l'occasion très bientôt de vous montrer tout ça. 

Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne année 2014, qu'elle soit remplie de joie, d'amour, de thé, de scones et de livres !



5 commentaires: