Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






mercredi 15 janvier 2014

Ahhhh Noël... vive les copines !


Ce qui est génial avec les fêtes de fin d'année, c'est qu'en plus de faire plaisir à ses proches ou ses enfants (ce sont certainement les meilleurs moments), on peut faire plaisir aux copines. Et les copines vous le rendent bien, ça je peux vous l'assurer. J'ai été honteusement gâtée cette année, et recevoir ces petits paquets a gonflé mon petit cœur de joie. 
Et puis, il y a les cadeaux que l'on se fait à soi-même, car comme je le dis toujours : qui est mieux placé que moi pour savoir ce dont j'ai envie à l'instant où j'en ai envie ? Hein ? Dans ces cas-là ma CB devient une grande amie \o/ (mon banquier, beaucoup moins).

Et puis il y a les cartes. Je suis peut-être de la vieille école, mais j'aime envoyer mes vœux par écrit. Passer du temps à choisir la bonne carte, pour la bonne personne, lui écrire (en vrai, avec de la vraie encre et tout) un petit mot et l'envoyer par la poste. Oui, ça demande du temps, un petit effort financier, mais c'est tellement bon et ça fait tellement du bien, que c'est mon petit plaisir annuel. Je n'ai pas encore terminé tous mes envois, mais j'ai eu le plaisir de recevoir quelques cartes de copines, je vous en ferai part lors d'un prochain billet (oué j'aime me la péter avec mes cartes !)

Pour l'instant, place aux cadeaux, car c'est super important d'avoir à nouveau 15 ans... 

Quand les copines savent faire des marque-pages et vous envoie les plus beaux mâles de la terre *_*


Et en plus, elles connaissent votre goût immodéré pour les carnets de notes \o/


Quand les petits lutins belges mettent leur bonnet de Mère Noël, c'est juste un véritable bonheur...


Quand, en plus, Mr Thornton, Loki et le Doctor s'invitent à votre maison, ce n'est que jubilation \o/


Et on n'oublie pas Shakespeare et son Coriolanus que je dois réviser sérieusement, car un Général romain m'attend à Londres bientôt...


Et puis, il y a celles qui prennent soin de votre apparence, et vous donnent de bons conseils pour éviter de ressembler à un travelo... et vous trouvent la bonne palette de couleurs qui a trop la classe *_*


Il y a les copines qui pensent aussi à vos oreilles, aux douceurs et au calendrier à mettre sur le frigo ^^


Et celles qui partent en convention à Londres et qui vous ramène le Dalek qui va bien et que j'utilise à chaque fois que Le Poulpe vient m'embêter quand je suis en train de travailler... Exterminaaaaaate !


Et puis les copines qui vivent en Allemagne et qui même de là-bas, ne vous oublient pas... <3



Vous voyez ? J'ai été pourrie gâtée ! Alors à vous toutes, je vous dis un énorme merci :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire