Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du forum www.bit-lit.com,
rédactrice chez Onirik,
ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.


De manière plus intime,
ce petit blog sans prétention est mon coffre à jouets.
J'y mets mes envies, mes lubies et mes coups de cœur,
sans logique ni plan sur la comète,
juste l'envie de partager avec vous mon joyeux bordel cérébral et affectif à travers
les livres, films, musiques qui croisent ma route.

Bonne visite ;-)

A chaque film il y a un comic... ou un truk du genre.

mardi 3 décembre 2013

Le déménagement, c'est la vie...



Et oui, une petite pause s'impose car je suis en plein déménagement.
J'espère vous retrouver très vite, certainement fin décembre de mon nouveau chez moi moyenâgeux que j'aime (avec des tas de livres).


A très bientôt donc et je vous souhaite d'ores et déjà de très bonnes fêtes de fin d'année :)


3 commentaires: