Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






samedi 29 septembre 2012

Le DVD tant désiré est enfin annoncé !


Nous avons attendu très longtemps pour qu'il sorte en salle (pour au final, une distribution plus que médiocre en France), le Jane Eyre de Cary Fukunaga sort enfin en DVD en France en fin d'année, le 5 décembre plus précisément.

Cette nouvelle me fait du bien dans mon petit corps de femme, alors chantons en coeur et allons courir nues dans les bois pour fêter l'évènement ! Enjoy \o/

Précommande dispo sur Amazon


2 commentaires:

  1. Han ! Moi qui le veut absolument, cette nouvelle égaie ma journée xD Tu es toujours au top pour les infos dvd ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;p j'essaie de rester à l'affut \o/ j'étais folle de joie hier soir :p

      Supprimer