Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






lundi 17 septembre 2012

Le dvd c'est la vie !

Allez, aujourd'hui c'est lundi, et pour m'éviter la loose du lundi matin, j'ai décidé de vous faire une petite actu DVD pour la semaine. Quelques nouveautés et des petits rappels, c'est parti !


Pour celles et ceux qui attendaient avec désespoir que le très bon The Last Station de Michael Hoffman sorte en DVD dans une version française, sachez que dès demain vos souhaits seront exaucés. En effet, le film sort enfin en France en DVD/Blu-ray sous le titre Le dernier automne. Pour rappel, ma chronique du film est disponible ici.
L'intérêt de cette sortie est d'avoir une VOSTFR digne de ce nom, car sachez que la VF est plus qu'à éviter. Et puis, tout film contenant un James McAvoy au générique et à regarder de toute façon !



Autre bonne nouvelle du jour, le magnifique The Deep Blue Sea de Terence Davies sort enfin en DVD/Blu-ray en France le 7 novembre prochain. 
Un film intense qui met en scène Rachel Weisz et Tom Hiddleston à ne surtout pas manquer !
Mon avis déjà sur le blog ici






Comme je l'avais déjà annoncé sur Onirik The Hollow Crown sort en DVD le 1er octobre, mais uniquement en anglais (vous pouvez le pré-commander sur Amazon.uk )

Ma chronique sur l'ensemble de la série très bientôt sur le blog, mais je peux d'ores et déjà vous dire que cette mini-série fera référence parmi les adaptations Shakespeariennes à l'écran, qu'on se le dise !

Voilà, c'est déjà pas mal pour aujourd'hui non ?

3 commentaires:

  1. Je me demandais justement quand sortait le dvd de The deep blue sea, cet aprem à la Fnac :D
    Tu as sûrement du lire dans mes pensées xD

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes en communion \o/ en tout cas le DVD est d'ores et déjà précommandé pour ma part :p

    RépondreSupprimer