Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






mardi 15 mai 2012

Fassyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

Cela fait bien longtemps (trop longtemps) qu'il n'y a pas eu de chouchous sur ce blog ! (un peu abandonné, je le conçois).
Pour me faire pardonner comme il se doit, cette journée sera consacrée en grande partie aux chouchous ! Et il me semble important de débuter avec le plus grand d'entre eux, le number one in my pitit cœur de femme, Fassy !

Fort de son actu ciné (Prometheus qui sort le 30 mai dans les salles françaises), vous pouvez également voir ou revoir Fassy d'amour en DVD avec Shame et A dangerous method. Mais dans l'attente, bavons en cœur mesdames ...








Que Dieu bénisse GQ !!!




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire