Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du forum www.bit-lit.com,
rédactrice chez Onirik,
ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.


De manière plus intime,
ce petit blog sans prétention est mon coffre à jouets.
J'y mets mes envies, mes lubies et mes coups de cœur,
sans logique ni plan sur la comète,
juste l'envie de partager avec vous mon joyeux bordel cérébral et affectif à travers
les livres, films, musiques qui croisent ma route.

Bonne visite ;-)

A chaque film il y a un comic... ou un truk du genre.

jeudi 8 mars 2012

Les péchés de Lord Cameron

Les Péchés de Lord Cameron
de Jennifer Ashley

Éditions J'ai Lu
Collection : Aventure & Passion

Sortie le 7 mars 2012
Format Poche / Prix 6,50€




Présentation de l'éditeur :

Dame d'honneur, Ainsley Douglas est chargée de récupérer  des lettres compromettantes pour la reine. Pour mener à bien  sa mission, elle doit fouiller la chambre de lord Cameron  Mackenzie, un Ecossais au charme redoutable qui, l'ayant  surprise, décide sans le moindre scrupule de la mettre dans son lit. Commence alors un jeu grisant du chat et de la souris.  Ainsley a beau défendre sa vertu, Cameron est irrésistible. Et dangereux. On dit que son épouse s'est tranché la gorge, mais ne l'aurait-il pas plutôt tuée de ses propres mains ? 

Mon avis :

Troisième tome de la série et place au mouton noir de la famille Mackenzie, Cameron, dont l’histoire est aussi poignante que celle de Ian.
Pourtant, l’on pourrait croire que ce fier Highlander, le plus grand et le mieux bâtis de tous, véritable force de la nature, soit plus enclin au bonheur ou du moins, à laisser le passé derrière lui. Il n’en est rien. Cameron est un homme détruit, dont les séquelles physiques et mentales ne pourront jamais guérir.

Cet homme immense et imposant a pourtant résisté aux assauts de son père, mais n’a pu être sauvé de son mariage. Sa femme, morte dans des circonstances étranges, ne l'a jamais vraiment quitté pendant ces 15 dernières années et a laissé des marques indélébiles.

Alors Cameron, à défaut de pouvoir aimer et accorder sa confiance, préfère batifoler avec des femmes mariées et surtout, passer le plus clair de son temps avec sa seule passion, les chevaux. L’aura de dangerosité qui émane de sa personne fait battre le cœur de plus d’une femme, mais il n’en a cure.
Pourtant, quand il revoit Ainsley six ans après leur première rencontre, son cœur bat à nouveau. Peut-être pourra-t-elle lui redonner le goût de vivre encore un peu…

Une grande réussite encore une fois pour Jennifer Ashley qui ne cesse de nous séduire et de nous faire rêver avec ses héros torturés. Un récit poignant et intense qui respire la passion de tous côtés. Point de jeu du chat et de la souris ici, juste deux adultes qui savent parfaitement ce qu’ils veulent et qui le prennent avec fougue. Un roman qui se dévore du début à la fin et quand l’épilogue arrive, le manque se fait sentir.
Après Ian, Mac et Cameron, ce sera au tour de Hart de nous raconter son histoire et nous espérons que les éditions J’ai Lu ne nous feront pas trop languir avant de découvrir les secrets les plus intimes du sombre duc. Combien de boutons à défaire pour avoir la suite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire