Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






mercredi 17 février 2021

Le petit oracle des contes merveilleux



Le petit oracle des contes merveilleux
de Sylvie Lavoie

Éditions Contre-dires

Sortie le 9 novembre 2020
Format relié / 43 pages / Prix 13,90 €




Présentation de l'éditeur : 

Cendrillon, le Chat botté, Alice au pays des merveilles, Peter Pan... Porteurs de messages puissants et symboliques, les contes merveilleux sont riches d'enseignements et de conseils pour qui osera les interpréter. Grâce aux 43 cartes de ce petit oracle, vous découvrirez toutes les réponses dont vous avez besoin pour avancer sur votre chemin de vie, malgré vos peurs et les difficultés qui se présentent à vous.

Mon avis :

Voilà un tout petit oracle très agréable à utiliser qui permet d'avoir une petite guidance quotidienne basée sur les contes de notre enfance.


Personnellement, je suis une fan inconditionnelle de contes, car ils sont, généralement, très intuitifs et parlent de la nature humaine comme personne. Ainsi, Aladin, La chèvre de Monsieur Seguin ou encore La belle au bois dormant nous donnent conseils et se révèlent être de véritables puits de sagesse.


En complément de vos tirages ou tout simplement pour démarrer votre journée, ce petit oracle saura vous guider de manière fort pertinente. Je vous le conseille grandement !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire