Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






dimanche 25 mars 2018

L'Oracle de la Spiritualité



L'oracle de la spiritualité
de Toni Carmine Salerno

Éditions Véga

Sortie le 7 avril 2017
Format boîte / 108 pages / Prix 22,90 €



Présentation de l'éditeur :

Cet oracle de 54 cartes est magnifiquement illustré par les peintures de Toni Carmine Salerno. Chaque carte représente une oeuvre d'art de l'artiste, accompagnée d'un message et d'une affirmation à méditer à son dos. En contemplant ces images, vous ressentirez immédiatement un sentiment de bien-être et une véritable source d'inspiration pour développer votre spiritualité. En effet, ces cartes honorent la nature féminine et son essence profonde, ainsi que l'énergie du masculin et, en ce sens, leur portée est universelle. L'authenticité des messages, les pensées inspirantes et la beauté des images vous apporteront de la clarté dans votre vie, et la lumière à toutes vos questions.

Mon avis en vidéo :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire