Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du forum www.bit-lit.com,
rédactrice chez Onirik,
ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.


De manière plus intime,
ce petit blog sans prétention est mon coffre à jouets.
J'y mets mes envies, mes lubies et mes coups de cœur,
sans logique ni plan sur la comète,
juste l'envie de partager avec vous mon joyeux bordel cérébral et affectif à travers
les livres, films, musiques qui croisent ma route.

Bonne visite ;-)

A chaque film il y a un comic... ou un truk du genre.

lundi 11 juin 2012

La vie s'écoule ...



Hello mes loupiots d'argent !

Voui, je suis toujours vivante et non, mon dernier article sur Mister Dredi ne m'a pas achevée.
Ce petit blog n'était pas fourni de manière très régulière et ce depuis le début, car, comme certains le savaient déjà, j'étais avant tout co-administratrice d'un forum fort chronophage, Bit-lit.com.

Depuis peu, et suite au départ de la créatrice et Oméga de celui-ci (je lui fais plein de bisous au passage), j'en suis devenue la seule et unique administratrice. Il paraît que les changements sont salvateurs, je veux bien le croire. Mais, la transition entre la panique et l'acceptation vous oblige parfois à vous concentrer sur une seule et unique chose. C'est pourquoi je n'alimente plus vraiment cet espace qui pourtant, me tient beaucoup à cœur.

Pour autant, je n'ai pas envie de le fermer. Déjà, par respect pour les copines graphistes qui se sont donnés du mal pour rendre cet endroit accueillant, mais également pour moi, car très égoïstement ce blog me permet parfois de souffler un peu et de publier des choses et des articles qui me font avant tout plaisir. Point de compétition, d'actu, d'exclu. Juste des échanges sur mes goûts, mes coups de cœur ou mes contrariétés du moment. Et puis il y a une belle brochette de mâles qui ne demande qu'à s'agrandir.

Aussi, je m'excuse sincèrement par avance pour les rares articles qui viennent ça et là depuis un moment. Ça ne veut pas dire que je quitte le navire, mais il me faut juste un peu de temps pour m'habituer à ce nouvel horizon. Je ne vous laisse pas tomber, je reviendrais avec mes habituels articles sur des sujets inintéressants, mes avis et chroniques et mes photos aguicheuses très vite. Restez connectés :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire