Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du forum www.bit-lit.com,
rédactrice chez Onirik,
ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.


De manière plus intime,
ce petit blog sans prétention est mon coffre à jouets.
J'y mets mes envies, mes lubies et mes coups de cœur,
sans logique ni plan sur la comète,
juste l'envie de partager avec vous mon joyeux bordel cérébral et affectif à travers
les livres, films, musiques qui croisent ma route.

Bonne visite ;-)

A chaque film il y a un comic... ou un truk du genre.

dimanche 6 novembre 2011

Chouchou du dimanche : Fassbender le retour !

Parce qu'il est important de se faire du bien, une petite séance de Fassy d'amour ça vous dit ?
C'est parti ....







Et voici ma chouchou ! Je trouve cette photo superbe ^^



Allez, bon dimanche les coupines ^^

2 commentaires:

  1. Attention, voici le commentaire utile du dimanche : J'aime !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes commentaires sont toujours utiles mon pioupiou ! Moi aussi j'aime ! Il me semblait important que Fassy se pointe aujourd'hui ^^

    RépondreSupprimer