Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du forum www.bit-lit.com,
rédactrice chez Onirik,
ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.


De manière plus intime,
ce petit blog sans prétention est mon coffre à jouets.
J'y mets mes envies, mes lubies et mes coups de cœur,
sans logique ni plan sur la comète,
juste l'envie de partager avec vous mon joyeux bordel cérébral et affectif à travers
les livres, films, musiques qui croisent ma route.

Bonne visite ;-)

A chaque film il y a un comic... ou un truk du genre.

samedi 8 octobre 2011

Matin de noces

Quatrième tome de la saga des Hathaway et une histoire d'amour passionnante entre Marks et Léo, que du bonheur !


La famille Hathaway tome 4 : Matin de noces
de Lisa Kleypas

Editions : J'ai Lu
Collection : Aventures et Passions

Sortie le 6 juillet 2011


Présentation de l'éditeur :

Catherine Marks, dame de compagnie auprès des soeurs Hathaway, est très heureuse d'être à leur service, si ce n'est leur agaçant frère Léo. Leurs conflits incessants pourraient pourtant cacher une attirance réciproque.




Mon avis :

Qu'elle était attendue cette histoire d'amour si improbable entre Léo et Mlle Marks ! Ces deux êtres que tout sépare et qui se détestent cordialement nous ont donné des moments de franche rigolade dans les tomes précédents tant leurs échanges étaient piquants et savoureux !

Eh bien ce tome 4 est un concentré de répliques cultes et jouissives, teinté d'une bonne dose d'émotion comme seule Lisa Kleypas sait le faire.
Nous découvrons un Léo tourmenté, certes, mais surtout jalousement protecteur avec un comportement de pur mâle alpha qu'on ne lui connaissait pas encore. Quand il aime, il ne le fait pas à moitié. Sa passion est dévastatrice à tel point qu'il ne la supporte plus lui même. Seule une Catherine Marks peut avoir les épaules pour endurer un tel amour et malgré ses réticences envers Lord Ramsay, elle tombe à corps perdu dans cette idylle qui lui permet de se redécouvrir elle-même.

Nos deux protagonistes, malmenés par leur passé, nous offrirons des moments inoubliables de sensualité mais également de perspicacité, chacun essayant de rompre la carapace de l'autre. C'est beau, plein d'humour et nous passons du rire aux larmes en quelques pages.

Encore une réussite pour ce quatrième tome qui commence déjà à distiller un parfum de fin de série qui nous rend nostalgique. Un pur moment de lecture à ne surtout pas manquer !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire