Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






mardi 3 septembre 2019

Pumpkin Autumn Challenge 2019


Hello lecteur !

J'espère que tu te portes bien en ce jour de rentrée scolaire (un jour bénis entre tous), et que l'arrivée de l'automne te met en joie ! Moi, comme tu le sais, en étant une fan hardcore de l'automne, je le suis. J'ai donc décidé cette année de participer au Pumpkin Autumn Challenge initié par Guimause, ce sera l'occasion de partager avec toi mes lectures sur le thème de l'automne et d'halloween.

Voici la vidéo de présentation du challenge de cette année :


Et voici le résumé des catégories en image :


Comment participer et valider son challenge ?


Alors, est-ce que tu participes toi aussi au challenge ? Es-tu tenté d'y participer ? Nous sommes le 3 septembre et j'avais hâte de commencer, je reviens vers toi très vite pour une petite présentation de ma PAL ;)
Dans l'attente, mange des roulés à la cannelle, c'est bon pour le moral.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire