Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






mardi 19 juillet 2011

Les Fariboles à l'heure du thé !

S'il y a une petite fée que j'aime et admire particulièrement c'est bien ma poulette Caroline !

Douée de ses mains et toujours prompt à faire plaisir, Caroline crée des bijoux au grès de ses envies et c'est toujours très réussi !

Je ne peux résister à la tentation de vous présenter le petit dernier, un sautoir Tea Time de toute beauté !

De la première perle à l'emballage, en passant par les petits noms originaux de ses bébés, Les Fariboles de Caroline sont mes rayons de soleil du jour : j'aime passer quotidiennement regarder ces petites merveilles que l'on rêve de porter et, cerise sur le gâteau, j'y trouve enfin ce que je cherchais depuis longtemps, une identité décalée assumée qui nous sied bien à toutes les deux ! car oui, porter des théières et des tasses de thé aux oreilles faisait partie de mes rêves les plus fou !

Alors pour tout cela et pour le reste, ma louloute, je te dis : MERCI

Les copines du sautoir ! une petite merveille !

Si vous souhaitez voir les créations de la dame, suivez le lien ;-)

1 commentaire: