Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






mardi 29 septembre 2015

Challenge Bulles et Vignettes







Pour finir l’année en beauté, le site Vampires & Sorcières propose un challenge lecture spécial BD/Comics/Manga.
Le principe est le suivant, du 1er septembre au 31 décembre 2015, plus vous lisez de vignettes et plus vous accumulez de points pour le challenge.
À la fin du trimestre, les 3 personnes ayant obtenu le plus de points seront récompensées par des petits cadeaux goodies !

Les détails (modalités d'inscription et de participation, et tout et tout) se trouvent ici  

Perso, vu le nombre de comics que je lis régulièrement, ce serait bête de ne pas participer ! N'hésitez pas à me rejoindre et "faisez" péter les bulles \o/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire