Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






jeudi 7 mars 2019

Les soeurs de la lune tome 7 : Bone Magic



Les Soeurs de la lune, T7 : Bone Magic
de Yasmine Galenorn

Éditions Milady

Sortie le 23 septembre 2011
Format poche / 480 pages / Prix 6,99 €



Présentation de l'éditeur :

50% fées, 50% humaines, 300% SEXY Nous sommes les soeurs D’Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d’Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment... Un nouvel équinoxe s’annonce et la vie devient de plus en plus compliquée. Nos amis Iris et Chase sont soudain rattrapés par leur passé. Flam, le dragon de mes rêves, doit choisir entre sa famille et moi. De mon côté, j’ai reçu l’ordre de me rendre en Outremonde. J’espère que c’est pour retrouver enfin mon âme soeur, Trillian. Mais je sais que sur place m’attend un terrible rituel qui changera à jamais ma vie et celle de tous les miens...

Mon avis :

Ce tome, centré sur Camille, représente un tournant crucial et définitif pour la saga. En effet, Camille part enfin en quête de son premier amour, Trillian, et doit subir un rituel qui la mettra face à des choix plus que douloureux et qui auront des conséquences durables pour la suite de la saga. Si son excursion en Outremonde n’est pas de tout repos, il permettra tout de même de lui apporter un peu de joie, celle de revoir une partie de sa famille et de faire d’elle une femme totalement comblée.
Mais les épreuves qui l’attendent seront difficiles, parfois cruelles. Quant à Flam, son dragon de mari, il aura également fort à faire avec les siens, sa famille voyant d’un mauvais œil son union avec Camille.
Bone Magic est un tome important dans la saga, qui permet de résoudre un certain nombre d’éléments de l’intrigue et qui offre de nouveaux horizons. Cependant, le combat contre l’Ombre ailée est toujours d’actualité et avance très lentement. M’est avis que l’épilogue n’en sera que plus grandiose.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire