Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






mardi 29 mars 2011

Pochetroc, mon amour ...

Vi vi, je le dis haut et fort, j'adore ce site !!!
Grâce à lui j'ai découvert pleins de vieilleries romantiques d'excellente qualité, et c'est toujours un plaisir de recevoir les livres troqués.
Certains sont un peu abîmés à force de passer de mains en mains, mais ce sont des livres qui ont vécu, qui ont une histoire et qui ont certainement donné bonheur et joie à un grand nombre de passionnés.

J'aime le principe de l'échange et de permettre à ceux qui n'ont pas eu la chance d'acheter au bon moment un livre qui a fait fureur et qui devient indisponible très rapidement (là je pense aux Harlequin) de le lire, d'offrir la possibilité aux autres de découvrir, à moindre coût, des auteurs qui nous ont fait rêver, bref, de rendre accessible la lecture à tous, en redonnant vie à de vieux poches qui ont mieux à faire que de rester dans un carton ...

Voici la liste des livres reçus ces deux dernières semaines, grâce au troc ^^

Sur les rives du bonheur de Sherryl Woods






L'alliance secrète de Merline Lovelace





Le libertin amoureux de Deborah Simmons






Dans l'océan de tes yeux de Nora Roberts







Le manoir des secrets de Candace Camp






Plaisirs Interdits d'Eloisa James









Passion d'une nuit d'été d'Eloisa James








Épouse ou aventurière de Michelle Willingham







Le secret de la passion de Meagan McKineney








Le manuscrit du déshonneur de Madeline Hunter








Les aventures coquines de lord Edward de Noelle Mack







Le livre des fantasmes de Hope Tarr








Alors ? pas mal hein !! et j'attends encore 5 livres !
Donc oui, Pochetroc, ça marche ;-)

3 commentaires:

  1. Tu as dévalisé le site ^^
    Effectivement, ça marche plutôt bien! En tout cas, bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu bcp de chance ces derniers temps car j'ai troqué plein de livres et donc eu bcp de points ^^ et en effet, je me suis lâchée ^^

    On trouve de véritable perle en plus !! (j'ai réussi à lire les Ronda Thompson grâce à ce site, si si ^^)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le pochetroc, grâce à toi d'ailleurs, et oui c'est génial de pouvoir trouver des perles :)

    RépondreSupprimer