Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






mercredi 21 décembre 2016

L'Oracle des fées



L'oracle des fées
de Doreen Virtue

Éditions Exergue

Sortie le 20 octobre 2008
Format relié / 1 pages / Prix 22,31 €



Présentation de l'éditeur :

Ce jeu de 44 superbes cartes est destiné aussi bien aux débutants qu'aux personnes expérimentées en ails divinatoires. Très proches de la terre, les fées sont des " anges de la nature " extrêmement doués pour vous aider à résoudre vos problèmes quotidiens, qu'ils soient relationnels, financiers ou liés à la santé. Chaque carte, dont l'iconographie vous enchantera, livre un message ou une réponse qui convient aux enfants comme aux adultes. Le livre qui les accompagne vous aide à vous familiariser avec le monde des fées tout en vous donnant la marche à suivre pour comprendre la signification détaillée de chaque carte.

Mon avis :

Voici un oracle absolument magnifique, que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir et à utiliser.
Les illustrations des 44 cartes qui le composent sont toutes très jolies, et certaines sont bien connues des fans de faeries. Les messages qui les accompagnent sont d'une grande douceur et sont complétés par une explication dans un petit livret.


Cet oracle est très facile à utiliser, il est donc idéal pour les néophytes. Il peut autant servir pour la divination que pour les énergies de la semaine ou du jour. Il peut également juste être là pour vous accompagner au quotidien, pour le plaisir de le toucher, de tirer une carte et de lire son message qui fait du bien au cœur et à l'âme.

Que l'on soit sensible aux énergies, à la divination ou tout simplement à la douceur de ses illustrations, L'Oracle des fées est une petite merveille à s'offrir ou à offrir à ceux qu'on aime, un peu comme un baume quotidien pour réparer les petites écorchures de la vie.





22,31 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire