Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






samedi 23 novembre 2013

Challenge : En 2014, je lis du Théâtre !

Comme tu le sais sûrement lecteur, j'aime le challenge, même si je ne le termine pas forcément. Cette année, en plus du Challenge XIXe siècle du blog Netherfield Park, je vais participer au challenge du blog La Caverne d'Ankya : En 2014, je lis du Théâtre ! dans la catégorie "Spectateur du jeudi soir" (soyons fous).

Ce sera l'occasion pour moi de réviser les classiques qui traînent dans ma bibliothèque et de découvrir par la même, de nouvelle pièces. 

En voici les règles :

"Je vous propose un challenge sur le thème de la littérature théâtrale. Toute pièce de théâtre, qu'elle soit contemporaine, classique, antique... est acceptée.

Le challenge se déroule du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2014.

Voici les catégories :

oOo de 1 à 5 pièces : "J'ai vu de la lumière alors je suis entré(e)."

oOo de 6 à 10 pièces : "Spectateur du jeudi soir."

oOo plus de 11 pièces : "La télé ? Connais pas."

Bien entendu, vous pouvez revoir vos objectifs à la hausse ou à la baisse tout au long de l'année.

Inscrivez-vous en commentaire à ce billet, et mettez-y les liens de vos lectures également (attention le challenge ne prend en compte que les billets de 2014). Il n'y a pas de date limite pour l'inscription (en fait si... le 31 décembre 2014)."

N'hésites pas à participer lecteur, tu connais l'adage, plus on est de fous, plus on rit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire