Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






jeudi 7 juillet 2011

Sans forme

C'est en novembre que nous aurons des nouvelles de la très cocasse Mlle Tarabotti, puisqu'elle va devoir retrouver son loup-garou de mari en Écosse !

Autant vous dire que je trépigne d’impatience ^^

Une aventure d'Alexia Tarabotti
Tome 2 : Sans forme
de Gail Carriger
Éditions Orbit

À paraître en Novembre 2011

Présentation de l’éditeur :

Alexia est toujours armée de sa fidèle ombrelle et des dernières tendances de la mode, sans oublier un arsenal de civilités cinglantes. Et même quand ses investigations pour retrouver son incontrôlable mari la conduisent en Écosse, le repère des gilets les plus laids du monde, elle est prête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire