Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






vendredi 8 juin 2018

L'Oracle de Roumi : Une invitation au divin



L'oracle de Roumi : Une invitation au divin
de Alana Fairchild et Rassouli

Éditions Véga

Sortie le 22 septembre 2017
Format broché / 200 pages / Prix 24,90 €



Présentation de l'éditeur :

Poète mystique persan du XIIIe siècle dont la sagesse a traversé les siècles et les cultures, Roumi est sans doute l'un des plus grands maîtres spirituels de notre ère. A travers une langue sacrée empreinte de spiritualité et de lumière, ce poète, reconnu de son vivant comme un saint, nous livre des messages de paix et d'amour qui s'adressent directement à notre cœur et nous invitent à vivre et à aimer dans un abandon total, pleinement conscients des mystères de la vie.

Ce coffret, composé d'un livre explicatif et de 44 cartes remarquablement illustrées, vous permettra de recevoir les précieux messages de Roumi et de bénéficier de sa sagesse au quotidien. Grâce à eux, vous apprendrez petit à petit à ouvrir votre cœur, progresserez sur le chemin de l'amour et de la spiritualité, et accéderez enfin à votre véritable nature, divine.

Mon avis :

Alana Fairchild aime nous offrir des oracles emprunts de poésie et de magie mystique d'une incroyable luminosité, l'Oracle de Roumi ne fait pas exception. Poète mystique du XIIIe siècle, Roumi est un maître spirituel dont les écrits ont traversé les âges et les cultures, sanctifiant son passage à chacun de ses mots.
C'est donc tout naturellement vers lui que s'est tourné l'auteure pour cet oracle qui nous invite à retrouver le chemin de notre propre divinité. Magnifiquement illustré par Rassouli, l'Oracle de Roumi nous questionne, nous bouscule et nous porte avec bienveillance.

Un très bel oracle qui nous pousse à travailler sur notre chemin de vie, en douceur, avec bonté et indulgence.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire