Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






jeudi 12 octobre 2017

Supernatural : Let the music play ! #2



Me voilà de retour, 2 ans après mon premier article sur les goûts musicaux de nos deux chouchous d'amour, j'ai nommé les frères Winchester. 
Tu ne te rappelles pas de mon premier article ? Really ? Tu seras donc fouettez avec des orties fraîches, mais tu peux aussi le consulter ici 
Mais tu seras quand même puni...


La saison 13 va débuter ce soir (voui, j'ai bien dit la saison 13 !), nos deux héros sont en mauvaise posture (Comme d'habitude) et ils vont devoir faire face à un bon paquet d'emmerdes (Comme d'habitude), dont l'éducation du petit rejeton du diable (Comme d'habi... Hein ?), voui voui, Lulu a tiré son coup et à fait mouche. 


 On l'aime notre Lulu, il est un peu comme le grand frère que l'on a jamais eu et qu'on ne voudrait surtout pas avoir, mais qu'on aime bien quand même.


Alors face à l'adversité et au sacrifice fraternel, encore et toujours, quoi de mieux qu'un bon morceau de Rock n' Roll ? Les deux dernières saisons nous ont offert quelques jolis morceaux de badasserie et d'émotion totale du genre "trop de love dans mon pauvre petit cœur de femme", alors, pour nos deux bombasses, pour notre angelot déchu, notre Crowley (I always love you man) et notre Lulu sexy lover, ouvrons nos écoutilles, bougeons nos popotins et laissons-nous envahir par le groove \o/














On commence avec The Who, Bob Seger, Warren Zevon...






On continue avec The Allman Brothers Band, The Beach Boys, Dave Van Ronk avec son merveilleux Fare Thee Well, ainsi que la version de Chuck qui m'a complètement bouleversifiée... 






On continue après ce très gros moment d'émotion (c'était quand même trop trop beau) avec April Wine, Black Sabbath (Ozzy mon amour), Heart et AC/DC \m/





On terminera cette petite playlist avec The Rolling Stone et la magnifique version de Wayward Son de la comédie Supernatural (larme aux yeux, toussa toussa) de l'épisode 5 saison 10...




A bientôt pour une nouvelle session musicale, dans l'attente, profitons pleinement de la saison 13, enjoy \o/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire