Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






mercredi 15 février 2012

Le livre coquin des filles

Le livre coquin des filles
de Candice Hill

Éditions : Fleuve Noir
Sortie le 9 juin 2011



Présentation de l'éditeur :

Marilyn Monroe, Cléopâtre, Brigitte Bardot, la marquise de Pompadour, Dita von Teese... Des noms qui font rêver ! Mais aviez-vous déjà songé que vous pourriez être la prochaine sur la liste ? L’heure est venue de balancer vos dessous ringards, de vaincre vos inhibitions, de dire ce qui vous plaît et surtout de le faire...
Réveillez la séductrice qui sommeille en vous, tapie sous vos airs sages, grâce à ce petit livre (rose) de chevet, indispensable à l’égérie glamour que vous êtes. Vous y découvrirez le parcours de celles qui ont franchi le pas avant vous, et redonné au verbe " vivre " toutes ses lettres de hardiesse. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions que vous n’avez jamais osé poser, y apprendrez quelle vilaine fille vous êtes, et saurez dorénavant comment mettre du piment dans votre vie comme dans votre assiette (car il y a certains aliments à avoir toujours au frais pour passer des nuits chaudes). Une chose est sûre : vous allez adorer ça !

Mon avis :

Voici un petit livre sympathique qui ravira les plus coquines d’entre nous et celles en devenir. Un joli bonbon tout rose, illustré de dessins vintages qui donne agréablement l’envie de ressortir les portes-jarretelles et d’envoyer valser les culottes en coton !
C’est le guide complet de la femme fatale que nous sommes toutes (oui, oui !). Vous y trouverez tout pour pimenter votre vie ou pour dénicher un bon vieux parti.
Du maquillage aux recettes aphrodisiaques, en passant par les dessous sexys et la séance de shopping, l’auteur délivre pléthore d’informations pratiques couplées d’anecdotes intimes sur les plus grandes séductrices de notre histoire.
Bourré d’humour, ce guide fait l’apologie de la féminité dans tous ses états, en nous rappelant qu’il n’y a rien de plus sexy que des formes arrondies et une femme bien dans son corps et dans sa peau, n’en déplaise à certains.
Un livre dont il faut user et abuser pour réveiller la vilaine fille qui est en vous. Foncez !

2 commentaires: