Moi, Stéphanie (aka Elaura),
administratrice du blog Bit-lit.com,
rédactrice,
maman, sorcière, metalhead, Janeite, chieuse à plein-temps. Aime le thé et les kilts.
Ma vie, mon œuvre, mes bafouilles.






dimanche 7 août 2011

Quand la musique sublime les images ...



Alexandre Desplat est un petit génie. Certes mon avis est peu partagé et pourtant, son travail sur les deux derniers volets de la saga Harry Potter fut remarquable !

Ce qui m'a le plus touché, et qui me pousse à écrire ce petit billet, c'est cette fameuse scène de 6 minutes qui représente le dénouement de toute la saga, une des plus belle et des plus poignante histoire d'amour pour ma part, celle de Severus et Lily.
La musique de Desplat sublime les images de Yates. Un moment fort en émotion qui m'a profondément touché. Jugez par vous-même. Vous n'aurez pas les images du film, mais pour ceux qui connaissent l'histoire, fermez les yeux et laissez vous emporter par la passion ténébreuse du Prince ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire